fr | en
Summer schools in Angers

Séparés par des virgules

Conditions générales

En cas de circonstances imprévues, l'Université d'Angers se réserve le droit de modifier le programme, le contenu des cours, les excursions ou les événements sociaux.Les changements mineurs ne donneront pas lieu à un remboursement.

Annulation par le participant :

Si vous ne pouvez plus participer aux école d'été pour des raisons personnelles ou de santé, vous serez remboursé intégralement des frais d'inscription, sur présentation d'un justificatif avant le 31 mai 2022. Merci de nous contacter : summerschools@univ-angers.fr

Les participants dont le visa est refusé peuvent être remboursés de leurs frais d'inscription (preuve de refus à fournir avant le 31 mai 2022). Nous conseillons à tous les participants concernés par une demande de visa de nous solliciter pour recevoir une lettre d'invitation et de commencer leurs démarches dès qu'ils reçoivent la réponse du comité de sélection.

Nous recommandons fortement à tous les participants de souscrire une assurance annulation lors de la réservation de leur voyage. Dans le contexte sanitaire actuel, l'Université d'Angers ne pourra pas être tenue responsable pour toute décision gouvernementale prise avant le départ et ne pourra pas, dans ce cas, rembourser les frais d'inscription.

Annulation par l'Université d'Angers :

L'Université d'Angers se réserve le droit d'annuler les Écoles d'été  avec un préavis minimum de 3 semaines avant leur démarrage.

Si le nombre de participants est insuffisant pour assurer la bonne tenue des cours, l'Université d'Angers en informera les participants le 20 mai 2022 au plus tard. Les frais d'inscription seront remboursés. Dans ce cas de figure, l'Université d'Angers ne saura être tenue responsable pour toute autre dépense engagée par les participants dans leurs démarches.

Dans le cas où les écoles d'été 2022 ne pourraient pas avoir lieu du fait de la pandémie de COVID-19, l'Université d'Angers ne proposera pas de cours en ligne et les frais d'inscription seront intégralement remboursés.

Scroll